PhoneAndPhone – C’est pas plutôt WebAndPhone ?

Ce soir un petit billet à la sebsauvage.

Je tombe sur une offre promotionnel pour un téléphone à 1€ sans abonnement relayé par le site 01Net. Je me dis tiens c’est cool juste un téléphone (qui ne fait que téléphone) pour remplacer mon vieux Motorola W375, abîmé de partout. Hop direction le site, PhoneAndPhone.com.

Bon bref intéressé, je passe commande, comme je suis pas client chez eux, je m’inscris et tout le bordel, et LA c’est le drame. J’ai le malheur de mettre mon numéro de tél portable (indiqué comme obligatoire), je le mets sans réfléchir. La j’arrive sur la page des frais de port, oh tiens … 15€ de FDP. Je réfléchis pour savoir si je l’achète ou pas, et là BAM ! Je reçois un coup de téléphone de +339999999999. Dans un premier temps je décroche pas, je me dis “WTF ? C’est quoi ce tél ?!”. 2 secondes après, re-belote je décroche.

Oh mais qui voilà, c’est une conseillère qui viens me blablater que le site à bloqué ma commande (déjà j’ai pas validé de commande, comment ça peut se bloquer – LOL) et que donc si vous voulez je vous propose de payer par tél. “Là je lâche un quoi ? vous pouvez répéter ?”. Blablabla re-belote et avant qu’elle finisse elle enchaîne, vous savez y’a d’autres offres blablabla … Bref on embrouille le client pour essayer de vendre d’autres trucs, du télé-marketing quoi.

“Non mais de toute façon j’étais en train de réfléchir pour savoir si je le prenais ou pas, donc je verrais plus tard, au revoir.”
Et BIM ! Bon et bien je peut vous dire qu’ils ne m’auront pas comme client, il me reste à trouver un moyen de supprimer mes infos perso, avant qu’ils ne me flood …

En résumé, WebAndPhone, tu lâche ton numéro, on t’appelle immédiatement… ET ÇA JE DÉTESTE !

5 replies on “PhoneAndPhone – C’est pas plutôt WebAndPhone ?”

  1. Bonjour à tous,

    Moi aussi j'ai effectué un passage sur le site en fin février PhoneAndPhone.com pour un forfait Nrj Mobile, 10 minutes après une gentille démoiselle m'a contacté puis m'a proposé de finaliser la commande avec elle, j'ai réfléchis puis lui ai confirmé qu'on peut le faire ens.
    Après validation de la commande, j'ai reçu un mail de confirmation au bout de 10 jours ma ligne était ouverte puis j'ai reçu mon mobile en bon état.
    Pour moi ça été une bonne expérience avec PhoneAndPhone et je recommande.

    Ciao

Comments are closed.